Réseaux sociaux pour agence d’Architecture

Cette formation vous intéresse ?
Demandez un devis

Réseaux sociaux pour agence d’Architecture

L'essentiel

Les + de la formation

Cette formation vous donne les méthodes pour bien communiquer sur les réseaux sociaux.
Vous apprendrez à valoriser vos projets et à créer votre communauté web.
Exercices très nombreux !

Objectifs

Comprendre les fondamentaux du Marketing Web.
Elaborer une stratégie social médiaInstagram ; LinkedIn ; YouTube ; Pinterest) adaptée aux professionnels du bâtiment .
Mettre en place  une stratégie de communication et créer son identité de marque sur les réseaux sociaux.
Créer du contenu répondant aux question de ses clients .
Augmenter le taux d’engagement sur son site web.

Pré-requis

Être à l’aise avec l’environnement web.

Publics

Architecte, Assistant(e) d’Architecte, Architecte d’intérieur, Décorateur(trice),  Promotion immobilière, Promoteur, Artisan, Chef de projets, Ingénieur, Paysagiste
Toute personne souhaitant maîtriser son image sur le web et présenter son savoir-faire grâce aux réseaux sociaux.

Description

Jour 1
Bâtir une stratégie efficace
L’impact pour les clients, la Maîtrise d’ouvrage, les Entreprises.
Quelles stratégies Social Media efficaces en Architecture, en aménagement ou en décoration?
Comprendre les réseaux sociaux et leurs enjeux .
Les caractéristiques et algorithmes  de Facebook, LinkedIn, Instagram,  Pinterest, You Tube.
Créer son image et gérer sa présence en ligne, valoriser ses projets.

Jour 2
Comment créer une page «  INSTA » qui ressemble à l’agence.
Intégrer ses dessins 3 D , ses projets livrés dans Instagram.
Valoriser ses projets sur Pinterest.
Poster ses premières vidéos sur YouTube.
Choisir le bon thème: projet, chantier, conseils ou juridiques, les équipes, les partenaires…
Analyser le trafic, les bons indicateurs de performance ( KPI ), analyser  ses followers.
Optimiser ses profils sur  LinkedIn.

Télécharger le programme complet

Tarifs & dates

Tarifs

470 € HT par jour soit 940 € HT pour la session

Formateurs-trices

Les formateurs ont plus de 10 ans d’expériences dans le web marketing et sont spécialistes des réseaux sociaux depuis 2013. Ils interviennent également dans le référencement payant (SEA) , le E-commerce , ainsi que la rédaction web.
Ils forment depuis 2016 nos clients architectes et décorateurs .

Ces formations peuvent aussi vous intéresser