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Anglais professionnel et technique bâtiment, construction et Architecture

Réactiver son anglais avec des cours adaptés BTP ou à l'immobilier

Demande de devis

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de:

Acquérir le vocabulaire technique métier, les phrases et expressions courantes.
Améliorer sa compréhension orale.
Savoir présenter son agence et savoir parler des aspects économiques d’un projet.
S’exprimer de façon fluide avec les partenaires, fournisseurs ou entreprises lors d’une réunion préparatoire ou de chantier.
Développer la confiance en soi dans la prise de parole en public.
Comprendre et répondre aux objections.
Maîtriser les points essentiels de grammaire et de conjugaison.

Formation éligible au CPF

Cette formation est éligible au CPF avec le code 2289.
En fin de stage, l’évaluation des performances du candidat est mesuré à l’oral.
Le niveau CERCL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) pour chaque candidat est validé par un certificat.

Public

Architecte, Assistant d’architecte, Économiste de la construction, Décorateur, Paysagiste, Urbaniste, Ingénieurs, Professionnels de l’immobilier, AMO, Toute personne devant s’exprimer en anglais évoluant dans le milieu du bâti.

Pré-requis

Test de positionnement avant formation.

Programme de formation

Comprendre et se faire comprendre
Être à l’aise dans les situations courantes et à caractères professionnels
Savoir parler de soi et présenter les autres
Etre à l’aise avec les nombres, les chiffres, les surfaces, les prix, les volumes, les plans,
Décrire un environnement, un espace, des formes, du mobilier, des bâtiments, un éclairage, des matériaux, des couleurs;
Donner son opinion ou émettre un avis.
Connaitre et employer le vocabulaire métier: Architecture- Economie de la construction-Urbanisme- Décoration.

Réviser, Réactiver ses connaissances syntaxiques et grammaticales 
Formation et utilisation des temps dans le discours oral
Les formules négatives et interronégatives
Exprimer l’hypothèse, la probabilité, le devoir, l’intention
L’emploi et l’utilisation des prépositions, articles et pronoms
Structurer les propositions dans ses phrases

Présenter son agence, parler de son métier, présenter un projet
Chiffres, Positionnement, Délais, Clients et Concurrence.
Savoir se présenter, apprendre à négocier.
Identifier et comprendre les besoins d’un client.
Analyser un projet, expliquer un aménagement.
Savoir présenter les autres corps d’états (Fournisseurs, Artisans, Plombier, Menuisier, AMO, chefs de travaux…)
Comprendre et répondre aux objections.

S’entraîner à la prononciation et parfaire son intonation 
S’exprimer de façon fluide lors d’un entretien informel.
Développer la confiance en soi dans la prise de parole.
Ecouter, entendre et modifier son accent.
Enrichir son discours .
Trouver le mot juste et travailler les faux amis.
Se familiariser avec les expressions idiomatiques.

Entraînement à l’expression écrite 
Formuler avec la bonne syntaxe.
Rédiger des courriers et emails pour être lu.
Savoir résumer un texte simple .
Résumer un article de journal ou de magazine.

Moyens pédagogiques modalité suivi qualité

Jeux de rôles nombreux et discussions à difficultés progressives à partir de concours ou de projets rentrés en agence.
Supports pédagogiques remis en fin de Formation.
Certificat de niveau remis à l’issue de la formation.
Evaluation des acquis durant toute la session.
Evaluation par stagiaire de la qualité de la formation.
Attestation de Formation et feuille d’émargement.
Votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation et toute demande de médiation.

Compétences formateurs

Formateur(trice) de nationalité britannique.
Enseignant(e) de langues à Londres et à Paris avec 30 ans d’expériences.
Enseigne l’anglais général, technique bâtiment et anglais financier auprès des clients de CDF depuis 10 ans.
Préparation aux examens Cambridge tous niveaux et aux test du TOEIC, TOEFL et BULATS;

Contactez-nous pour les prochaines dates de sessions.

Les avantages d’une formation
dans l’entreprise

Gain de temps :

Pas de déplacement des salariés à prévoir, l’organisation de l’entreprise est moins bouleversée.
Le(a) formateur(trice) vous rejoint quel que soit votre implantation géographique.

Rythme flexible :

Vous organisez vos sessions de formation selon votre agenda et votre planning de production.

Orientation métier :

Des contenus de formation appliqués immédiatement, des exercices nombreux réalisés à partir de vos projets, des objectifs personnalisés.
Une confidentialité respectée sur votre organisation et le développement de vos projets internes.

Tarif :

Les coûts de la formation sont optimisés.
Renseignez vous et comparez au 01 47-06-85-31