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Investir les réseaux sociaux pour valoriser son agence

Utiliser Intagram pour communiquer sur ses projets

Demande de devis

Le stagiaire sera capable de

Comprendre les principes fondamentaux du marketing réseaux.
Maîtriser les grands principes stratégiques d’Instagram et de YouTube pour communiquer sur son agence et gagner en popularité.
Utiliser les réseaux Instagram, Pinterest, YouTube pour gagner des parts de marchés et générer du trafic de qualité.

Public

Architecte, Assistant(e) d’architecte, Chef de projets, Décorateur, Ingénieur, Économiste, Paysagiste, Géomètre,Toute personne souhaitant maîtriser son image sur le web et présenter son savoir faire grâce aux réseaux sociaux.

Pré requis

Pratiquer et maîtriser l’environnement web,

Programme

Jour 1
Bâtir une stratégie efficace
Comprendre la mutation des modes de communication.
L’intérêt pour les clients, la Maîtrise d’ouvrage, les Entreprises, son recrutement interne et ses partenaires.
Quelle présence faut-il avoir dans les réseaux sociaux et pour quel impact.
Quelle relation entre les réseaux sociaux et un site WEB.
Les stratégies Social Media efficaces en Architecture, en aménagement et en décoration,
Comprendre les réseaux sociaux et leurs enjeux .
Les caractéristiques de Facebook, LinkedIn, Instagram,  Pinterest, You Tube.
Quels sont les réseaux sociaux efficaces en architecture et en environnement
Instagram, Pinterest, Linkedin, YouTube,
Créer son image et gérer sa présence en ligne.
Valoriser ses projets, mettre en avant ses compétences.
Connaître ses clients pour bien les interpeler (géolocalisation, profiling).
Harmoniser ses contenus éditoriaux et ses visuels avec le site web.

Jour 2
Utiliser INSTAGRAM comme outil marketing.
Comment créer une page «  INSTA » qui ressemble à l’agence
Les notions d’esthétique et le partage des valeurs
Animer son compte, créer du relationnel avec ses fans.
Améliorer son référencement naturel grâce à Instagram
Les méthodes pour recruter des fans.
Intégrer ses dessins 3 D , ses projets livrés dans Instagram
Mise en avant de ses projets sur Pinterest
Poster ses premières vidéos sur YouTube
Choisir le bon thème: projet, chantier, conseils ou juridiques, les équipes, les partenaires…
Analyser le trafic, les bons indicateurs de performance, mesurer les followers
Comment mesurer le retour sur investissement (R.O.I.)
Optimiser ses profils sur  LinkedIn.
Créer son profil et apprendre à l’optimiser.
Améliorer son référencement sur Google avec LinkedIn

Moyens pédagogiques

Alternance entre les phases théoriques et pratiques. Jeux de rôles nombreux. Solutions techniques à partir d’exemples créés et en création.
Pour les formations en Intra: accompagnement, analyse et co-intervention sur les comptes, Instagram, Facebook ou le site WEB de l’agence.
Un poste par stagiaire équipé de la dernière version du logiciel.
Formateur équipé de son propre PC et/ou Mac

Modalité suivi qualité

Évaluation des acquis durant toute la session.
Évaluation par stagiaire de la qualité de la formation.
Évaluation à froid ( j+2 mois après la formation).
Attestation de formation et feuille d’émargement.
Supports pédagogiques sur clés USB remis en fin de formation.
Votre conseiller formation est à votre disposition pour le suivi qualité, la satisfaction de la formation et toute demande de médiation

Vos formateurs

Formateur expert depuis 10 ans en Webmarketing.
Spécialisé depuis 2013 sur les réseaux sociaux, la SEA( lien sponsorisé AdWords), le E-Commerce, et l’écriture WEB.
Formateur certifié Intervenant auprès des clients Architectes et décorateurs- clients de CDF- depuis 2016.

Contactez-nous pour les prochaines dates de sessions.

Les avantages d’une formation
dans l’entreprise

Gain de temps :

Pas de déplacement des salariés à prévoir, l’organisation de l’entreprise est moins bouleversée.
Le(a) formateur(trice) vous rejoint quel que soit votre implantation géographique.

Rythme flexible :

Vous organisez vos sessions de formation selon votre agenda et votre planning de production.

Orientation métier :

Des contenus de formation appliqués immédiatement, des exercices nombreux réalisés à partir de vos projets, des objectifs personnalisés.
Une confidentialité respectée sur votre organisation et le développement de vos projets internes.

Tarif :

Les coûts de la formation sont optimisés.
Renseignez vous et comparez au 01 47-06-85-31