Menu

Anglais au quotidien

Demande de devis

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de:

Comprendre les phrases et expressions courantes.
Maîtriser les points essentiels de grammaire et de conjugaison.
Améliorer sa compréhension orale.
A l’issue de la formation le stagiaire atteindra le niveau B1.

Public

Toute personne devant s’exprimer en anglais au téléphone ou en face à face.

Pré requis

Aucun. Audit de positionnement effectué avant l’inscription.

Programme

Comprendre et se faire comprendre
Accroître la confiance en soi dans la prise de parole
Être à l’aise dans les situations courantes et à caractères professionnels
Etre à l’aise avec les nombres et les chiffres (prix, date, jours, numéro de téléphone)
Savoir parler de soi et présenter les autres
Intégrer le vocabulaire métier
Donner son opinion ou émettre un avis
Demander ou indiquer une direction
Communiquer avec des phrases simples au téléphone
Gérer un appel (faire patienter/transférer un appel, demander de rappeler plus tard)
Prendre un message – Reformuler-
Vérifier une commande
Le téléphone comme outil de convivialité
Émettre un appel – Indiquer l’objet de l’appel –Trouver le bon interlocuteur
Parler de son métier, de son entreprise
Savoir prendre congés
Réactiver ses connaissances syntaxiques et grammaticales 
Formation et utilisation des temps dans le discours oral
Les formules négatives et interronégatives
Exprimer l’hypothèse, le devoir
L’emploi et l’utilisation des prépositions, articles et pronoms
S’entraîner à la prononciation et parfaire son intonation 
S’exprimer de façon fluide lors d’un entretien informel
Développer la confiance en soi dans la prise de parole
Écouter, entendre et modifier son accent
Enrichir son discours
Trouver le mot juste et travailler les faux amis
Se familiariser avec les expressions idiomatiques
Entraînement à l’expression écrite 
Formuler avec la bonne syntaxe
Rédiger des emails simples pour être lu

Moyens pédagogiques

Jeu de rôle nombreux et discussions à difficultés progressives.
Travail approfondi sur des échantillons d’épreuves (examens blancs type TOEIC).

  • Annuler

Les avantages d’une formation
dans l’entreprise

Gain de temps :

Pas de déplacement des salariés à prévoir, l’organisation de l’entreprise est moins bouleversée.
Le(a) formateur(trice) vous rejoint quel que soit votre implantation géographique.

Rythme flexible :

Vous organisez vos sessions de formation selon votre agenda et votre planning de production.

Orientation métier :

Des contenus de formation appliqués immédiatement, des exercices nombreux réalisés à partir de vos projets, des objectifs personnalisés.
Une confidentialité respectée sur votre organisation et le développement de vos projets internes.

Tarif :

Les coûts de la formation sont optimisés.
Renseignez vous et comparez au 01 47-06-85-31